Faq, Freshbox.ch - Früchte im ABO

FAQ

Aurai-je vraiment des fruits et des légumes frais?
Nous le garantissons! Nous achetons nos produits tous les jours frais selon la demande au marché Engros à Zurich et auprès de producteurs régionaux. Et naturellement, nous effectuons un nouveau contrôle de la meilleure qualité avant l'envoi.
 
Que faire si un produit manque à ma commande ou est endommagé?
Tout d'abord: cela ne devrait pas arriver. Si toutefois, il devait y avoir une erreur, merci de nous contacter immédiatement. Nous nous occuperons très rapidement de chaque problème, car la satisfaction du client est notre toute première priorité.
  
Pourquoi n'ai-je pas reçu d’e-mail de confirmation pour ma commande?
Il peut y avoir deux raisons:
1. Vous n'avez pas indiqué d'adresse e-mail valide
2. Votre commande n'a pas pu être enregistrée ni préparée en bonne et due forme.
3. La confirmation est arrivée dans votre dossier de spam.
Prenez immédiatement Contact avec nous afin que nous puissions traiter votre demande.

Que faire si mon produit préféré n’est pas disponible chez Freshbox? Puis-je proposer un produit?
Nous en serions très ravis! Envoyez-nous un e-mail avec votre proposition à office@freshbox.ch et nous ferons tout notre possible pour élargir notre assortiment.
 
Existe-t-il un montant minimum pour ma commande?
Oui, le montant minimum est de CHF 25.– par commande. Ce montant se rapporte à la valeur des produits et ne comprend pas les frais de livraison.
 
Puis-je modifier ma commande?
Malheureusement non. Dès que vous aurez envoyé votre commande et que celle-ci a été confirmée par nous, une modification ou une annulation n'est plus possible. Ce n’est qu’ainsi que nous pouvons garantir que votre commande arrivera chez vous dans les délais.

Où sera livrée ma commande?
Là où vous souhaitiez le plus déguster des fruits et des légumes frais. Votre Freshbox arrive directement chez vous à la maison ou à la réception de votre entreprise.

Je ne serai éventuellement pas à la maison. Et maintenant?
Dans ce cas, notre Freshbox sera déposée devant votre porte – ou en cas de livraison par la poste, un avis de retrait sera laissé sur place (selon l’arrangement avec le bureau de poste local).

Jusqu’à quand puis-je faire ma commande et quand sera-t-elle livrée?
Des commandes qui sont faites jusqu’à minuit: la livraison est effectuée dans la ville de Zurich et son agglomération le jour ouvré suivant, pour le reste de la Suisse, au deuxième jour ouvré suivant.  

Comment sera emballée ma Freshbox?
Dans tous les cas très soigneusement! Nos produits sont protégés par un emballage en carton et un film papier. Les envois postaux disposent, en outre, d'un couvercle en carton. Vous pouvez également, par exemple, utiliser toutes les caissettes pour collecter les vieux papiers au bureau. Mais nous les retourner, n’est malheureusement pas possible (pour des raisons techniques alimentaires).
 
Mes données personnelles sont-elles vendues à des tiers?
Non. En aucun cas. Comme la protection de votre sphère privée est pour nous de la plus grande importance, Freshbox ne communique aucune donnée client personnelle à des tiers. Les seules exceptions sont des données nécessaires pour l’exécution de votre commande, pour l’information client ou pour la réalisation de sondages. L'ensemble des informations que vous enregistrez chez nous (profil, adresse, historique du client, etc.) sont toujours traitées de manière absolument confidentielle. En outre, vous pouvez à tout moment, grâce à votre nom d'utilisateur personnel et à votre mot de passe, modifier ou supprimer vous-même les données sur votre compte utilisateur. 
 
Freshbox se pose-t-elle en sponsor d’évènement?
Nous nous sommes presque exclusivement spécialisés dans le sponsoring de produits – les évènements sont sélectionnés très précisément par nous. 
 
À qui puis-je m’adresser en cas de questions?
Merci de nous envoyer un e-mail à office@freshbox.ch ou appelez-nous au 0848 66 99 55. Nous nous occuperons volontiers de votre demande!

Qui livre les Freshbox?
Nos propres coursiers se déplacent en voiture et en vélo électrique dans toute la Suisse. Züriwerk livre, entre autres, également en vélo électrique la clientèle de Zurich. Quelques localités sont livrées par PostLogistics.

Puis-je aussi récupérer ma marchandise moi-même?
Malheureusement non.

Quand est établie la facturation?
Les factures abonnement sont établies vers le 20 du mois. Pour les commandes uniques, quelques jours après la livraison de la marchandise.

J’ai une commande en grandes quantités. Comment dois-je procéder?
Contactez-nous immédiatement – nous nous occuperons du reste.

Combien de fois renouvelez-vous votre assortiment?
La saisonalité est importante pour nous, et donc à intervalles réguliers.
 
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